INFORMATION ASSEMBLEE GENERALE

Chers membres,

Dans ma communication de fin d’année, je vous avais précisé que la situation sanitaire  ne nous permettait pas de nous retrouver courant janvier pour notre traditionnelle Assemblée Générale. Nous avions décidé de la reporter en mars ou avril, avec l’espoir que la situation serait plus favorable. Cette amélioration espérée par nous tous n’est toujours pas au rendez-vous. Les membres du Comité, lors de la réunion du 8 mars, dernier ont décidé à l’unanimité de reporter à nouveau la date de notre Assemblée Générale. En effet, nous estimons que cette réunion ne répond pas qu’à une simple obligation juridique, mais qu’elle représente un moment important de la vie de notre club, un évènement que nous souhaitons préserver et maintenir dans des conditions “normales” et ce d’autant plus que l’horizon semble s’éclaircir au second semestre.

C’est pourquoi nous préférons attendre des jours meilleurs, pour ne pas avoir à vous présenter notre bilan et à procéder aux élections par visio-conférence, système que nous n’utiliserons qu’en dernier recours.

D’ici là, les membres du Comité et les équipes de notre club restent mobilisés pour vous permettre de continuer à pratiquer votre sport favori dans les meilleures conditions, mais toujours dans le respect du protocole sanitaire imposé par notre Fédération.

Protégez-vous et protégez vos proches !

Christian de Bonnechose