C’est nous qui réussirons la reprise

Chers membres, chers amis,

Nous aurions évidemment préféré une météo plus sympathique pour ce jour de ré-ouverture de notre parcours après sept semaines particulièrement ensoleillées
Les prévisions annoncent une très nette amélioration et vous êtes déjà nombreux à avoir réservé des départs.

Les importantes contraintes de cette reprise, qui vous ont été présentées lors de notre dernière communication, ne sont pas du fait du GCS mais des autorités politiques et sportives du pays.
Il faut que chacun en soit conscient.

L’obligation de réserver par téléphone ( et nous nous excusons encore de l’attente que cela peut occasionner) ou par un logiciel adéquat ( qui sera bientôt installé), doit permettre au club de réguler les flux de joueurs dans l’enceinte du club ; c’est aussi pour cette raison que nous vous demandons de vous annoncer au secrétariat lors de votre arrivée.

Le respect de ces règles est primordial et nous n’hésiterons pas à sévir contre d’éventuels contrevenants qui pourraient mettre en péril l’ouverture du parcours et ainsi pénaliser le club tout entier.
Tous les clubs de golf sont sous surveillance et dès ce premier jour de reprise, des contrôles ont été effectués sur certains parcours.

Nous vous joignons une photo prise ce matin sur le golf du Château d’Humières dans le Pas de Calais où une brigade de gendarmerie a procédé à un contrôle du respect des régles pendant 45 minutes.

Soyons tous responsables et tout se passera bien

Bon golf

Christian De BONNECHOSE, président